Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du CIB : Centre InterCulturel de BoboDioulasso : cibobo.over-blog.com
  • : Ce blog a pour vocation de vous tenir informé(e) sur l'évolution du projet CIB : avancée des travaux, point sur les collectes des participations, communication, publication de photos
  • Contact

Profil

  • CIB : Centre InterCulturel de Bobo
  • Nous sommes un collectif bénévole pour la création d'un centre d'échanges interculturels au Burkina Faso.

Fodé Bayo : 06 79 57 86 77  
Emmanuelle Trolong, WebMaster,Communication : 06 17 42 48 99
  • Nous sommes un collectif bénévole pour la création d'un centre d'échanges interculturels au Burkina Faso. Fodé Bayo : 06 79 57 86 77 Emmanuelle Trolong, WebMaster,Communication : 06 17 42 48 99
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 09:58

Attirés par une vingtaine de peintres et sculpteurs talentueux : 

Chantal DELETANG, Danielle CORNU, Gérard MARCHAND, Danie CHRISTIDES, Michèle MINIERE, Lionel TONDA, Brigitte MONERIE, Carole BOISSIERE, Charles BUJEAU, Alain PEAN,  Marie-Françoise PINGUET, Yann MOURE, Claire COURBIN, Eraldo BURATTI, Malou ANCELIN, Jean-Michel ROGER, Kangny FOLLY, Le Marquis de la Noix de Coco, Zazü, et bien sur Fodé BAYO !

 

près de 1 450 personnes (chiffres communiqués par le Chateau de Jallanges) ont su apprécier notre 2ème Festival d'Artistes au profit de la construction du Centre à Bobo Dioulasso.

Nous remercions Stéphane Ferry-Balin, propriétaire et gérant du Chateau de Jallanges, et Helen sa fidèle et très efficace assistante, pour leur formidable et généreux accueil, leur grande disponibilité et leur éternel enthousiasme.

Nous remercions également la municipalité de Vernou sur Brenne pour nous avoir gracieusement prêté les grilles d'affichage.

 

Nous remercions également les invités au Vin d'Honneur,

Les journalistes (Nouvelle République et Radio France Bleu et TV Tours) pour leur relais médiatique, indispensable et précieux à notre action.

et enfin les bénévoles du Collectif qui se sont mobilisés pour le succès de cet évènement.

 

Fodé BAYO est parti dès le lendemain de cet évènement pour aller soutenir le chantier de construction à Bobo Dioulasso. Il rentre en France le 22 mai, vous aurez donc le loisir de consulter les photos de l'avancement des travaux à son retour.

 

Les bénéfices de cet évènement n'ont pas été à la hauteur de nos espérances et ne nous permettent pas d'envisager l'ouverture du Centre dans les prochains mois. Nous sommes sur de nouvelles pistes de financement.


Néanmoins cet évènement nous a permis de médiatiser encore le CIB et surtout de créer de nouveaux liens relationnels forts, indispensables à la Vie du Centre.

 

Un GRAND MERCI à TOUS

FODE BAYO

C.I.B.2eme-Festival-d-Artistes-Jallanges-2012-1593.JPG2eme-Festival-d-Artistes-Jallanges-2012-1599.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires